HISTOIRE

Créée par Efkan Kurnaz, ZVES est une marque de vêtements qui véhicule une philosophie de vie bien précise. Pour comprendre les messages transmis par ZVES, il est important de connaître son origine.

Au départ, Monsieur Kurnaz imagina et modélisa un personnage symbolique auquel nous pourrions nous identifier. Souhaitant aller plus loin dans la simple recherche d’un nom et d’un logo, il souhaita donner vie à sa marque. C’est ainsi que ZVES voit le jour.

Inspiré des dieux de la mythologie grecque, ses traits physiques honorent la conception classique que nous avons d’eux ; une musculature hors pair, une barbe bien taillée, un charisme exceptionnel.

Les vêtements proposés par notre marque répondront positivement toujours à 3 mots d’ordre : Prestige, Élégance et Violence.

Prestige : le prestige ne s’évalue pas au prix du vêtement, mais plutôt à sa qualité. ZVES s’engage à vous proposer des vêtements de qualité, durables et surtout très confortables.
Élégance : il n’est pas nécessaire d’acheter des vêtements hors de prix pour être élégant. Le design unique des vêtements ZVES vous rendra élégant en toute situation, que ce soit à la salle de sport ou dans la rue.

Violence : parce qu’elle est nécessaire pour relever chaque défi de la vie, que ce soit lors de vos séances de sport, ou au quotidien. Se faire violence, c’est se donner les moyens de réussir. La violence de ZVES, c’est aussi ce caractère incisif que nous souhaitons apporter à nos vêtements. Ce petit détail, qui fait toute la différence.


Vous retrouverez à travers nos collections des vêtements destinés à la vie sportive, mais aussi des vêtements que vous pourrez porter en toutes circonstances.

Parce que nous savons qu’évoluer dans n’importe quel domaine n’est pas toujours facile, ZVES vous accompagnera dans l’accomplissement de vos rêves dans le confort, et avec style.

N’oublie pas de nous partager ton look avec le hashtag #zvesapparel

Qui sait, on n’est pas à l’abri d’un coup de foudre ⚡