F.A.Q 

LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS RÉCURRENTES

1. Je me suis trompé(e) de taille lors du passage de ma commande, que faire ?

→ Si vous vous êtes rendus compte de votre erreur dans les minutes ou heures qui suivent la validation de votre commande, vous pouvez envoyer un message au service client afin de modifier cela (dans la limite des stocks disponibles).

Cette solution n'est valable que si vous n'avez toujours pas reçu le mail de confirmation concernant l'expédition de votre colis.

Service client : https://zvesapparel.com/nous-contacter

2. J'aimerais avoir des informations concernant la sortie d'un vêtement ou le réassort des tailles

→ Toutes les informations concernant les possibles réassorts et sortie de nouveaux articles seront disponibles sur les réseaux sociaux de la marque ainsi que sur ceux de Monsieur Kurnaz.

Si l'article sélectionné avec la taille souhaité s'affiche avec un cercle rouge barré lors de la mise au panier, c'est que celui-ci est malheureusement en rupture de stock.

Nous faisons tout notre possible pour toujours avoir du stock pour vos articles préférés.

3. Je suis une entreprise/ personne qui cherche à joindre le représentant de Zves pour des propositions commerciales. Ou puis-je le joindre ?

→ Pour toutes demandes/ offres commerciales, veuillez envoyer un mail ici : [email protected]

Tout message autre que professionnel sur cette boite mail sera sans réponse.

4. Il y a 3 méthodes d'envoi pour mon colis. Laquelle choisir ?

→ (Réponse pour livraisons hors international. Celles-ci étant envoyées obligatoirement avec signature)

  • La méthode « point relais »:

Méthode la moins coûteuse. Vous devrez cependant vous déplacer au point relais le plus proche de votre domicile par vos moyens.

C'est une méthode sécurisée puisque le colis est remis contre signature.

Vous aurez alors 10 jours pour récupérer votre commande au quel cas, celle-ci sera renvoyée automatiquement à ZVES. Les frais de renvoi seront à votre charge dans le cas ou vous n'auriez pas récupérer le colis dans le délais accordé.

  • La méthode « domicile sans signature » :

Moins coûteuse que la méthode « avec signature », mais plus coûteuse que la méthode points relais ».

Cette méthode permet l'envoi de votre colis directement à votre domicile.

Votre colis sera remis sans signature. Dans le cas d'une possible perte sans avis favorable de la poste après enquête, nous ne pourrons prendre en charge l'incident (sauf geste commercial de notre part pour des cas isolés). Les pertes de colis par LaPoste sont des cas plutôt rares mais peuvent tout de même survenir.

  • La méthode « domicile avec signature » :

Méthode légèrement plus coûteuse. Cependant, celle-ci vous permet d'être livré à domicile tout en sécurité puisque le colis est remis contre signature.

Cette méthode vous couvre en cas de perte/vol du colis. Cette méthode est recommandée principalement lors de flux trop important de colis par la poste comme : en décembre pour la période de Noël, et lorsque le poste est en sous effectif (vacances d'été : juillet/août).